COD Facebook [FRANCE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Team TrickShotteur :)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:19 par Loupos008

» TheKueiGaming
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01 par TheKuei

» [N0B$]TheClam59
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01 par TheKuei

» Blood Respawn Studio
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57 par TheKuei

» Promo de la STuP x TEAM !
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55 par TheKuei

Meilleurs posteurs
TheKuei (157)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
funbreizh (68)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
Fabsters (56)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
Tigroo (44)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
barney gumble (38)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
Pfel (35)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
djoldbear (31)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
Soul' (30)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
bZhK (29)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 
AntiquityII (24)
Chaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_lcapChaîne de MrQu1cKSc0p I_voting_barChaîne de MrQu1cKSc0p I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chaîne de MrQu1cKSc0p

3 participants

Aller en bas

Chaîne de MrQu1cKSc0p Empty Chaîne de MrQu1cKSc0p

Message  MrQu1cKSc0p Jeu 17 Mai - 16:46

Salut à tous, j'ai actuellement une chaîne Youtube qui marche pour l'instant pas mal =)

Une petite présentation ?

Bien evidemment, je suis un adolescent de 16 ans ( absolument pas Kikoolol ) et j'ai crée ma chaîne Youtube car crée des vidéos c'est ma passion. Je vous propose pour l'instant plus de 50 vidéos en 4 mois et environ plus de 6 jeux différents ( Call of, Battlefields, Zelda, Ratchet, etc ... ) Je vous propose depuis peu des vidéos HD, grâce à l'acquisition d'un HD PVR, et ma voix est enregistrée avec un micro d' excellente qualité ( SM-58 ). J'ai pas énormément d'abonnés je peux vous l'accorder, je ne suis d'ailleurs pas ici pour récolté une communauté à la Diablox9 ( Youtuber que je respecte énormement ) mais j'aimerai pouvoir avoir une communauté assez importante pour pouvoir vous proposer des débats, quad-commentary, etc ...

Enfin, si les mots ne vous interesse pas et que vous ne croyez que ce que vous voyez ---> https://www.youtube.com/MrQu1cKSc0p


Voilà, passez d' excellent moment sur ma chaine et à bientot =)
MrQu1cKSc0p
MrQu1cKSc0p
Soldat

Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 2

https://www.facebook.com/MrQu1cKSc0p

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de MrQu1cKSc0p Empty Re: Chaîne de MrQu1cKSc0p

Message  TheMiistery Jeu 17 Mai - 17:34

Je m'abonne pour voir mieux prochainement avec un HD PVR.
TheMiistery
TheMiistery
Caporal

Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de MrQu1cKSc0p Empty Re: Chaîne de MrQu1cKSc0p

Message  TheKuei Ven 18 Mai - 16:01

TheMiistery a écrit:Je m'abonne pour voir mieux prochainement avec un HD PVR.

Moi, de même. Smile
Sinon belle vidéos. ^^
TheKuei
TheKuei
Sergent-chef

Localisation : Ludes (51)
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de MrQu1cKSc0p Empty Re: Chaîne de MrQu1cKSc0p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum