COD Facebook [FRANCE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Team TrickShotteur :)
TEAM MR recrute I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:19 par Loupos008

» TheKueiGaming
TEAM MR recrute I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01 par TheKuei

» [N0B$]TheClam59
TEAM MR recrute I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01 par TheKuei

» Blood Respawn Studio
TEAM MR recrute I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57 par TheKuei

» Promo de la STuP x TEAM !
TEAM MR recrute I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55 par TheKuei

Meilleurs posteurs
TheKuei (157)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
funbreizh (68)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
Fabsters (56)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
Tigroo (44)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
barney gumble (38)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
Pfel (35)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
djoldbear (31)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
Soul' (30)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
bZhK (29)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 
AntiquityII (24)
TEAM MR recrute I_vote_lcapTEAM MR recrute I_voting_barTEAM MR recrute I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TEAM MR recrute

Aller en bas

TEAM MR recrute Empty TEAM MR recrute

Message  kirstendall Sam 19 Mai - 9:24

Bonjour , mon ID PS3 : kirstendall , je suis en prestige 12 pour l'instant ,
Je suis de Lyon , 32 ans

Notre Team s'appelle MR03, le nom du Clan s’incrémente en fonction du nombre de membre...
Ce clan est phase de formation, donc ceux qui veulent participer activement son les bienvenue !

C'est un Clan pas prise de tête , nous jouons pour le Fun, nous recrutons des membres d'age adulte.

Nous recrutons des joueurs régulier avec un bon niveau, nous ne demandons pas de ratio particulier même si nous somme à un ratio supérieur à 1... Par contre nous recrutons les joueurs bon esprit qui ne passe pas leur temps à insulter les autres. Les joueurs cheater ou trop agressif, insultant seront supprimer du clan .

pour ma part j'ai un micro, mais ce n'est vraiment pas obligatoire , un bon joueur est un joueur silencieux ... je joue sur différent mode , même si je rouille souvent en MG .

donc envoyé mois vos id PSN et une présentation de vous si vous voulez nous rejoindre !!!

a+ In game

kirstendall
Soldat

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum