Derniers sujets
» Team TrickShotteur :)
Mer 19 Déc - 7:19 par Loupos008

» TheKueiGaming
Ven 16 Nov - 20:01 par TheKuei

» [N0B$]TheClam59
Dim 11 Nov - 16:01 par TheKuei

» Blood Respawn Studio
Dim 11 Nov - 15:57 par TheKuei

» Promo de la STuP x TEAM !
Dim 11 Nov - 15:55 par TheKuei

Meilleurs posteurs
TheKuei (157)
 
funbreizh (68)
 
Fabsters (56)
 
Tigroo (44)
 
barney gumble (38)
 
Pfel (35)
 
djoldbear (31)
 
Soul' (30)
 
bZhK (29)
 
AntiquityII (24)
 


presentation logal

Aller en bas

presentation logal

Message  logal le Sam 26 Mai - 8:24

hey !!!

je m'appel sullyvan chalon
17ans
je suis de dijon (cote d'or)
je joue sur PC a MW3
j'ai une team "compagnons" on est une 10ene
je me debrouille pas trop mal, je pense, malgres mon ratio, comment dire... pourrave ^^'

voila Smile
avatar
logal
Caporal

Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  funbreizh le Sam 26 Mai - 8:27

bienvenue quand a ton ratio c'est pas important le principal est de se faire plaisir
avatar
funbreizh
Admin
Admin

Localisation : Issoire (63)
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  logal le Sam 26 Mai - 8:30

merci Smile
et sur le ration je suis totalement d'accord avec toi, mais pas comme tout le monde
*tu as un mauvais ratio alors tu es nul*, non j'adhere pas ^^
avatar
logal
Caporal

Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  funbreizh le Sam 26 Mai - 8:32

les mauvais joueurs n'existent pas mais les mauvais perdants ca y en a un paquet
avatar
funbreizh
Admin
Admin

Localisation : Issoire (63)
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  logal le Sam 26 Mai - 8:33

malheureusement oui
ainsi que beaucouuuuuuup de rageux, ça me fait rire ça Very Happy
avatar
logal
Caporal

Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  TheKuei le Sam 26 Mai - 10:07

Bienvenue à toi et oui, il y a un bon paquets de mauvais perdants. ^^


Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à elle. Le manque que tu éprouves lorsqu'une chanson, une parole, un objet, une odeur ou un lieu font remonter à ta mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les embûches, les attentes, malgré les silences, les absences, tu gardes espoir. Lorsque sans problème tu l'acceptes comme elle est, même si tu sais qu'elle n'est pas parfaite. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de la voir. Le vide dans ton esprit quand elle te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu'elle te fait des bisous dans le cou. La sensation d'être protégée quand tu es avec elle.
avatar
TheKuei
Sergent-chef

Localisation : Ludes (51)
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 157

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  bZhK le Sam 26 Mai - 21:39

bienvenu a toi sur le forum..
What a Face
Like a Star @ heaven


Regarde devant jsuis surement derriere..... What a Face
avatar
bZhK
Caporal-chef

Localisation : BzH
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Pfel le Sam 26 Mai - 21:41

Bienvenue. Au plaisir de te lire


BwaaAAAAAHHHHhhh !!!!! affraid
avatar
Pfel
Caporal-chef

Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  logal le Dim 27 Mai - 20:29

merci a vous pour cet accueil chaleureux ^^
TheKuei : tres beau ta signature Smile


un pour tous!!! tous pour moi!!!! Very Happy
avatar
logal
Caporal

Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  TheKuei le Dim 27 Mai - 23:46

Merci mais la personne que j'aime compte énormément pour moi :$


Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à elle. Le manque que tu éprouves lorsqu'une chanson, une parole, un objet, une odeur ou un lieu font remonter à ta mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les embûches, les attentes, malgré les silences, les absences, tu gardes espoir. Lorsque sans problème tu l'acceptes comme elle est, même si tu sais qu'elle n'est pas parfaite. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de la voir. Le vide dans ton esprit quand elle te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu'elle te fait des bisous dans le cou. La sensation d'être protégée quand tu es avec elle.
avatar
TheKuei
Sergent-chef

Localisation : Ludes (51)
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 157

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Tigroo le Lun 28 Mai - 8:12

bienvenue (:
avatar
Tigroo
Admin
Admin

Localisation : Toulouse / Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  logal le Lun 28 Mai - 13:52

merci tigroo Smile

thekuei : et c'est le mieux Very Happy


un pour tous!!! tous pour moi!!!! Very Happy
avatar
logal
Caporal

Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  AntiquityII le Lun 28 Mai - 14:56

Bienvenue ! J'ai joué sur PC aussi lol la communauté PC est cinglé j'ai passé prestige 10 me semble lol, Les mecs on des tantes sur PC j'te jures lol, mon ratio sur PC doit pas être fameux aussi, mais bon qund tu vois comment la plupart joue, sortir un sniper c'est du suicide..

Bref bienvenue ! Smile


Snip with Mind
avatar
AntiquityII
Staff Youtube
Staff Youtube

Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  logal le Lun 28 Mai - 15:55

merci Smile

c'est clair que les sniper sont casse co....es quand ils savent bien jouer avec ^^
mais c'est pour ça que je suis la et que je les deboite avec mon p90 Razz

tu es toujours sur PC?


un pour tous!!! tous pour moi!!!! Very Happy
avatar
logal
Caporal

Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Jimy le Lun 28 Mai - 16:34

à mon avis, une tante devais être offerte pour toute précommande du jeu lol! Sinon, oui c'est dommage que la communauté pc soit campeuse Sad


Dernière édition par Jimy le Lun 28 Mai - 16:35, édité 1 fois
avatar
Jimy
Caporal

Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  funbreizh le Lun 28 Mai - 16:34

moi j'ai eu un barbecue
avatar
funbreizh
Admin
Admin

Localisation : Issoire (63)
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  logal le Lun 28 Mai - 17:10

ouais c'est clair mais ça s'est calmé par rapport au debut je trouve


un pour tous!!! tous pour moi!!!! Very Happy
avatar
logal
Caporal

Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Anarko sept-huit le Dim 3 Juin - 15:53

les mauvais joueurs n'existent pas mais les mauvais perdants ca y en a un paquet

Souvent je coupe le micro et je rage seul, pour pas faire chier les gens car oui, il y a du campeur, oui il y a du "nooby" à l'arme "cheaté", des mecs qui jouent leur vie etc... Ce n'est pas à moi de dire qui est mauvais ou non, après tout chacun joue comme il l'entend, mais on constate vite qu'un snip n'est pas favorisé face à un striker par exemple surtout en zone largage (mode que j'adore) Bref. Sans parler de la facon de jouer, le rapport puissance/cadence/precision est trop different selon les armes. Une solution toute simple existerait pour calmer pas mal de "crises de nerfs".
On garde tous les memes modes de jeu à l'identique, et on rajoute une selection de 4options pour rentrer dans la partie.
Mode libre (classic)
Mode debutant avec armes categorie 1----> Pompes, mitrailettes.
Mode confirmé avec armes categorie 2----> Fusils d'assault+Fusils mitrailleurs
Mode pro avec armes categorie 3----> Snipers
Voir un 5eme mais la faut pas rever... Mode Snip Freestyle avc points selon si tu fais Hardscope, no scope, flashscope en sautant ou non, avc 3,6 720 ou non, les points se faisant en rapport avc la distance.
Bref. Ca eviterait pas mal de coups de gueule.

Anarko sept-huit
Soldat

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  barney gumble le Dim 3 Juin - 16:26

Anarko sept-huit a écrit:les mauvais joueurs n'existent pas mais les mauvais perdants ca y en a un paquet

Souvent je coupe le micro et je rage seul, pour pas faire chier les gens car oui, il y a du campeur, oui il y a du "nooby" à l'arme "cheaté", des mecs qui jouent leur vie etc... Ce n'est pas à moi de dire qui est mauvais ou non, après tout chacun joue comme il l'entend, mais on constate vite qu'un snip n'est pas favorisé face à un striker par exemple surtout en zone largage (mode que j'adore) Bref. Sans parler de la facon de jouer, le rapport puissance/cadence/precision est trop different selon les armes. Une solution toute simple existerait pour calmer pas mal de "crises de nerfs".
On garde tous les memes modes de jeu à l'identique, et on rajoute une selection de 4options pour rentrer dans la partie.
Mode libre (classic)
Mode debutant avec armes categorie 1----> Pompes, mitrailettes.
Mode confirmé avec armes categorie 2----> Fusils d'assault+Fusils mitrailleurs
Mode pro avec armes categorie 3----> Snipers
Voir un 5eme mais la faut pas rever... Mode Snip Freestyle avc points selon si tu fais Hardscope, no scope, flashscope en sautant ou non, avc 3,6 720 ou non, les points se faisant en rapport avc la distance.
Bref. Ca eviterait pas mal de coups de gueule.

Excuse moi de te dire ça mais ce que tu viens d'écrire est un tissus de connerie !! Mode pro avec armes catégorie 3 -------> snipers Laughing laisses moi rire !!!! Les pros gamers jouent avec tout sauf les snipes !!!!

M'enfin le prends pas mal mais là tu m'a bien fait rire sur le coup !!!!

Peace !!!



barney gumble
Caporal-chef

Localisation : Au fond du Bar à la table de Poker
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrDavGumble

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Anarko sept-huit le Dim 3 Juin - 22:33

Mode debutant avec armes categorie 1----> Pompes, mitrailettes.
Mode confirmé avec armes categorie 2----> Fusils d'assault+Fusils mitrailleurs
Mode pro avec armes categorie 3----> Snipers
Voir un 5eme mais la faut pas rever... Mode Snip Freestyle avc points selon si tu fais Hardscope, no scope, flashscope en sautant ou non, avc 3,6 720 ou non, les points se faisant en rapport avc la distance.
Bref. Ca eviterait pas mal de coups de gueule.[/quote]

Excuse moi de te dire ça mais ce que tu viens d'écrire est un tissus de connerie !! Mode pro avec armes catégorie 3 -------> snipers Laughing laisses moi rire !!!! Les pros gamers jouent avec tout sauf les snipes !!!!

M'enfin le prends pas mal mais là tu m'a bien fait rire sur le coup !!!!

Peace !!!

J'y connais pas grand chose en matière de pro gamer, j'en suis loin lol mais je pense que le mec joue plus ou moins en compete donc il est logique que le mec utilise les armes les "plus maniables" moi meme quand je suis en op de clan je joue la "facilité" en utilisant des armes de "debutant". Après je crois pas que tu ai vraiment compris ce que je voulais dire donc je modifie un peu pour te faire plaisir :

Mode nooby avec armes categorie 1----> Snipers
Mode pro avec armes categorie 2----> Fusils d'assault+Fusils mitrailleurs
Mode pro confirmé avec armes categorie 3----> Pompes, mitrailettes.

Voir un 5eme mode pour ceux qui touchent au jeu pour la 1ere fois mais la faut pas rever...

Mode Snip Freestyle avc points selon si tu fais Hardscope, no scope, flashscope en sautant ou non, avc 3,6 720 ou non, les points se faisant en rapport avc la distance. Le tout en 10mn sans limite de score.

Bref. Ca eviterait pas mal de coups de gueule...

Moi perso, je sais pas si je dois rire ou pleurer en te lisant.

Anarko sept-huit
Soldat

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Anarko sept-huit le Dim 3 Juin - 22:43


Excuse moi de te dire ça mais ce que tu viens d'écrire est un tissus de connerie !! Mode pro avec armes catégorie 3 -------> snipers Laughing laisses moi rire !!!! Les pros gamers jouent avec tout sauf les snipes !!!!

M'enfin le prends pas mal mais là tu m'a bien fait rire sur le coup !!!!

Peace !!!

Anarko sept-huit
Soldat

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Anarko sept-huit le Dim 3 Juin - 22:44

J'y connais pas grand chose en matière de pro gamer, j'en suis loin lol mais je pense que le mec joue plus ou moins en compete donc il est logique que le mec utilise les armes les "plus maniables" moi meme quand je suis en op de clan je joue la "facilité" en utilisant des armes de "debutant". Après je crois pas que tu ai vraiment compris ce que je voulais dire donc je modifie un peu pour te faire plaisir :

Mode nooby avec armes categorie 1----> Snipers
Mode pro avec armes categorie 2----> Fusils d'assault+Fusils mitrailleurs
Mode pro confirmé avec armes categorie 3----> Pompes, mitrailettes.

Voir un 5eme mode pour ceux qui touchent au jeu pour la 1ere fois mais la faut pas rever...

Mode Snip Freestyle avc points selon si tu fais Hardscope, no scope, flashscope en sautant ou non, avc 3,6 720 ou non, les points se faisant en rapport avc la distance. Le tout en 10mn sans limite de score.

Bref. Ca eviterait pas mal de coups de gueule...

Moi perso, je sais pas si je dois rire ou pleurer en te lisant.

Anarko sept-huit
Soldat

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  barney gumble le Dim 3 Juin - 23:01

Anarko sept-huit a écrit:J'y connais pas grand chose en matière de pro gamer, j'en suis loin lol mais je pense que le mec joue plus ou moins en compete donc il est logique que le mec utilise les armes les "plus maniables" moi meme quand je suis en op de clan je joue la "facilité" en utilisant des armes de "debutant". Après je crois pas que tu ai vraiment compris ce que je voulais dire donc je modifie un peu pour te faire plaisir :

Mode nooby avec armes categorie 1----> Snipers
Mode pro avec armes categorie 2----> Fusils d'assault+Fusils mitrailleurs
Mode pro confirmé avec armes categorie 3----> Pompes, mitrailettes.

Voir un 5eme mode pour ceux qui touchent au jeu pour la 1ere fois mais la faut pas rever...

Mode Snip Freestyle avc points selon si tu fais Hardscope, no scope, flashscope en sautant ou non, avc 3,6 720 ou non, les points se faisant en rapport avc la distance. Le tout en 10mn sans limite de score.

Bref. Ca eviterait pas mal de coups de gueule...

Moi perso, je sais pas si je dois rire ou pleurer en te lisant.

Wink



barney gumble
Caporal-chef

Localisation : Au fond du Bar à la table de Poker
Date d'inscription : 17/05/2012
Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrDavGumble

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation logal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum